13, RUE VOLTAIRE | CHARCUTERIE Jean HASCOËT
Charcuterie Jean HASCOËT, 13, rue Voltaire
Aujourd'hui
*
Par Michèle Hascoet
Bonjour, la charcuterie autrefois tenue par mes grands-parents paternels dans les années 30 ensuite par mes parents jusqu’en 78
Après la charcuterie la maman a tenu un magasin de
décoration qui s’appelait Harmonie pendant quelques années
Puis ensuite elle a loué plusieurs fois il y a eu Petit
mousse, puis une maroquinerie …
Ensuite elle a vendu à l’agence Priol qui a loué après plusieurs
fois en baux précaire , magasin de déco et autres…
Mais comme après l’agence immobilière il y a eu de nombreuses locations qui n’ont pas tenues longtemps, je pense qu’il ne faut retenir que l’essentiel.
*
*
Commentaires
Que de bons souvenirs de cette charcuterie, bon produits, commerçants adorables, j'ai eu le grand plaisir d'apprendre à découper le poulet grâce à "petit poilu", le surnom amical de Jean Hacsoët je crois et de le voir fabriquer des saucisses dans son laboratoire, merci cher monsieur et merci à ses trois filles pour les bons moments passés ensemble dans cette grande maison, merci Mimich pour ton témoignage sur ce blog
*
Une charcuterie de grande qualité.. J'en mangeais souvent.. Mr et Mme Hascoet et mes grands parents étaient voisins.. Mes parents des amis proches.. Toutes mes sincères amitiés Michèle.
Souvenirs...ma grand mère était 37 rue voltaire!1 rue du centre...
Christine Mayard
Qui ne s'en souvient pas Michèle ? J'ai des photos de nous petites...mais ne peux les scanner pour le moment ( Christine Ascoët )